Quand Kinder va chez Playmo ...

Publié le 1 Novembre 2011

A l'assomption, je suis allée en Bourgogne plus précisement a St Bonnet en Bresse (alias Walnut Grove) pour voir Mme Musquin dans son eden.

On commence  par une petite ballade a velo dans la campagne bressane, un peu vite écourtée à cause de la pluie ... Il pleut aussi en Bourgogne (N'est ce pas Stef ?)  

Bourgogne Aout 20111

Ensuite passons aux choses sérieuse : Apérooooooooooooooooooo et déjeuner,car même un petit tour à vélo ça creuse. Stéphane nous avons concocter de délicieux poulets cuits au tourne broche au Barbecue. Trop bon !

Kinder va chez Playmo-1

Le soleil étant de retour,  on était quand meme le 15 Août, petit saut dans la piscine avec les enfants de Caroline ( Béné's Sister) et sa cousine de retour de vacances.

Kinder va chez Playmo-27Nous avons fini la journée par une Pizza Party au feu de bois

Kinder va chez Playmo-4Kinder va chez Playmo-16-copie-1Kinder va chez Playmo-15  

Kinder va chez Playmo-9Kinder va chez Playmo-7Kinder va chez Playmo-6 

C'est pas tout ça mais le lendemain nous devions  aller au marché de Louhan pour acheter des poules et poulets !!!... A suivre ! 

Rédigé par Aline

Publié dans #Amis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'adooooooooooooore cette article ! Avis à la population : j'ai la photo d'Aline de face dans la piscine ! Hi hi hi !!!!!<br /> Vivement la prochaine, d'ici là, plus qu'un mois de patience, on débarque en Normandie mi décembre, nous sommes en train de trouver une animaux sister pour les garder, il y aura des poulets en<br /> moins !!!! Miam miam !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu t'es bien amusé, j'en doute pas vu ce que tu m'as raconté. Par contre pour les pizzas, va falloir que je vous donne un cours, pour la femme d'un vendeur de pizzas tu as encore des efforts à<br /> faire ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre