Ma nouvelle voiture ...

Publié le 21 Novembre 2010

... enfin !!! Livraison prévue debut Janvier 2011!!!

 

Voitureka blancUne pensée pour ma fidèle Titine de 16 ans ... :(

Rédigé par Aline

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ooooooooh mon Dieu !<br /> J'espère qu'elle a une grande plage arrière pour y poser tes sacs multicolores !<br /> Aussi ronde qu'un kinder surprise ! J'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très jolie voiture, en plus elle va être super équipée, la totale, avec même un autoradio MP3 pour le remplir de Calogéro, super!<br /> Mais (pour rire), on peut l'avoir en rouge?<br /> Adieu à la Corsa, bonjour la KA, la bagnole que l'on peut conduire bourré !<br /> Facile de conduire une KAsaoulé ?<br /> Bisous et vivement Janvier que tu nous l'as fasse voir copine.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Copain , j'ai trop hâte !!! mais chuut faut pas le dire à titine :)<br /> <br /> <br /> <br />