Le régime de l'été...

Publié le 16 Août 2010

Il y a un moment où on se dit " là c'est plus possible" ... : quand on change sa garde robe à chaque nouvelle collection, quand on met son maillot de bain, quand on regarde d'anciennes photos ou pire, quand on monte sur un espèce d'engin de tortures tout poussiereux  qui se nomme balance ....

  Balance

Je dis non N.O.N, j'ai décidé de faire régime (quel vilain mot ...), donc je suis devenue une adepte de DUKAN, pas difficile on parle que de ça ... enfin à l'agence !!!

 

C'est l'avantage de travailler dans un structure composée en grande partie par des femmes, c'est quand une se met au régime ça donne envie aux autres de s' y mettre.

C'est année la vedette c'est sans conteste DUKAN avec son son d'avoine et ses protéines !!! Dukan quand tu nous tiens !!!

 

Le principe : extrait du site www.regimedukan.com

Une méthode pour maigrir et se stabiliser en 4 temps

Le principe : extrait du site www.regimedukan.com

 
Une méthode pour maigrir et se stabiliser en 4 temps
4 phases, de la plus forte, encadrée et efficace, à la plus ouverte et stabilisante.
4 phases se succédant pour parvenir à l’objectif idéal : maigrir naturellement, rapidement et stabiliser durablement.

1 – Une phase d’ATTAQUE brève et fulgurante aux résultats immédiats. Pendant cette phase, le régime alimentaire est composé des 72 aliments bien pourvus en protéines.

2 - Une phase de CROISIERE conduisant d’une traite au juste poids. Pendant cette phase, le régime alimentaire fait alterner des journées de Protéines alimentaires les plus Pures (Phases PP) et des journées de Protéines accompagnées des 28 Légumes recommandés (Phases PL).

3 - Une phase de CONSOLIDATION de 10 jours par kg perdu qui ouvre le premier retour à une alimentation équilibrée. Une liberté surveillée dont l’objectif est de prendre racine à ce poids fraîchement conquis et encore vulnérable. Elle voit le retour progressif des aliments de plaisir avec les deux repas de gala.

4 - Une phase de STABILISATION définitive basée sur 3 mesures simples, concrètes, peu pénibles mais non négociables. Cette phase est la partie à la fois la plus facile et la plus essentielle de notre méthode pour maigrir car 95% des personnes qui suivent un régime reprennent le poids perdu.

 

Début du régime dimanche 11 juillet 2010 ... kilos perdus à ce jour : 7Kg !!! c'est figurant !!! 

manque-L-1

Rédigé par Aline

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article